Annulation de l’Assemblée générale et des animations de l’ASMV Collège de Combrée

La pandémie nous a tous affectés d’une manière ou d’une autre et nous espérons qu’elle ne vous a pas touchés personnellement. Nos pensées vont pour ceux qui en souffrent par la maladie, la perte de revenus ou l’isolement.

Les ennuis qui affectent les associations comme la nôtre sont moindres en comparaison.  En ce qui nous concerne, la date de notre Assemblée générale 2020 qui devait avoir lieu le 14 mars de cette année a été reportée 3 fois et toutes nos animations annulées: Annulés les concerts de Franck Amsallem,  pianiste, compositeur et chanteur de jazz franco-américain réputé, d’Olga Schmitt du Conservatoire de Moscou, membre de l’ex trio bellorusse pour un concert de musique russe, de Mayuko Ishibashi pour un concert de musique de Listz; annulés les 3 jours de concerts de musique baroque avec de jeunes ensembles prévus pour la fin juin en partenariat avec Anacréon… D’autres sont prévus mais ils seront annoncés quand nous aurons la certitude que nous pourrons les organiser.

Quant à l’Assemblée générale, en raison de ces circonstances et après consultation avec la Sous-Préfecture, un mail sera adressé exceptionnellement aux adhérents avec le rapport d’activités et le rapport financier 2019/2020 que nous aurions dû présenter le 14 Mars dernier.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre dans notre association, vous êtes les bienvenus. Pour les bulletins d’adhésion, merci de cliquer ici. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le film produit l’an dernier pour les JEP 2019 (14 300 vues  sur Facebook, cliquer ). Ce film « Il faut sauver le collège de Combrée » explique tout le pourquoi de notre bataille pour l’ancien collège de Combrée fermé depuis dans sa majeure partie depuis 2005.

Prenez bien soin de vous et tous nos meilleurs vœux pour des fêtes de noël et de fin d’année que nous espérons un peu différentes mais tout aussi chaleureuses.

Bien amicalement,

Geneviève Charbonneau-Bloomfield

Association pour la Sauvegarde et la Mise en Valeur du Collège de Combrée