Au Revoir 2020…Bienvenue 2021!

Chers amis de partout,

Recevez tous nos meilleurs voeux! qu’ils soient porteurs d’espoir et de confiance pour l’année nouvelle!

2020: Soudain, tout s’est arrêté; des mois d’adaptation puis de nouveau, le confinement, sans savoir pour combien de temps, la maladie, parfois la mort.. La situation est difficile et on ne sait pas exactement ce que l’avenir nous réserve.

2021: Espoir que cette situation s’améliore le plus rapidement possible. Espoir que la vie reprenne sous un jour nouveau. Espoir que vos voeux soient « meilleurs » que ceux de l’année précédente, de bonne santé,  et qu’ils soient porteurs  de changements positifs.

Pour notre association, que le collège de Combrée soit enfin sauvé et facteur de développement touristique, économique et culturel. Qu’il soit comme un phare pour le Haut-Anjou, lui qu’on voit de si loin, un modèle d’exemple d’économie circulaire que l’on prône depuis toujours, et une source d’inspiration  pour ceux qui sont prêts à s’investir chez nous. Trop de sites à l’abandon pourtant si riches d’une histoire humaine qui ne demandent qu’à revivre:les ardoisières de Bel Air dans notre même village de Combrée, l’ancienne abbaye de Nyoiseau tout près et tant d’autres …

Confiance que cela pourra se réaliser et que vous serez nombreux à venir ici juste visiter ou séjourner et donc, pourquoi pas, investir ; que vous aurez l’occasion de vous rapprocher de la nature, retrouver le bonheur de la campagne et vous reafaire une bonne santé!

Venez:nous avons besoin de vous! venez explorer ce potentiel  à découvrir , ces sites  à exploiter et la nature à retrouver!

Alors, en 2021, espoir qu’avec votre aide, ces lieux puissent revivre et confiance qu’ils le seront véritablement, des indices positifs commençant à émerger…

Merci et bonne et heureuse année!

Geneviève Charbonneau-Bloomfield, Présidente,

Association pour la Sauvegarde et la Mise en Valeur du Collège de Combrée.

————————————–

>> Pour lire le rapport d’activité 2020 de notre Association de Sauvegarde et de Mise en valeur du Collège de Combrée, cliquer ICI