L’Association pour la sauvegarde et la mise en valeur du collège de Combrée vous remercie de votre fidélité et vous invite à l’Assemblée générale qui aura lieu le samedi 18 mars à 10h, salle de la Planche à Combrée. Cette réunion sera suivie par un déjeuner à l’Auberge de l’Ombrée puis d’un spectacle avec une interprétation théâtrale autour de l’avenir du collège et d’un concert donné par l’Orchestre de Laval et de la Mayenne.

Combrée

l’AG de l’ASMV collège de Combrée

Programme du spectacle de l’après midi du 18 mars

Plan d’accès au spectacle pour la salle SPCB

The Association for the Safeguard and Valorisation of the College de Combrée invites you to its Annual general meeting saturday 18th march, salle de la Planche in Combrée, at 10 am. It will be followed by lunch and at 3 pm by a show and concert performed by the orchestra of Laval and the Mayenne. You are most welcome!

Il faut sauver le collège de combrée

Qui sommes nous ?

Nous sommes une association qui oeuvre depuis 2014 pour la Sauvegarde et la mise en valeur du Collège de Combrée (Maine-et-Loire).

Ici, vous trouverez deux types de contenus: les activités de l’Association, et plus largement, des informations sur le patrimoine du Haut-Anjou, de plus en plus valorisé, qu’il nous semble important de mettre en lumière.

Bonne navigation !

Notre page facebook